ligue simule NHL18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simule NHL18

Bienvenue sur la SNHL18, une ligue simule de hockey où les meilleurs DG du monde sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Simu

Aller en bas 
+6
WeedMan
Tupac
lavsky
Boud04
blackange120
Guillemette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde les UFA sont présentement fermer !!! donc comme j'ai pu constater qu'il a des joueurs qui ont encore de la misère alire les petites consignes si simples......je vais donc repousser les matchs de simu a la semaine prochaine........en espérant que chaque team le fait !!! merci a de votre collaboration !

1- avant de vouloir descendre vos joueurs , s'ils ont plus haut que 25 et + alors aller le mettre dans la section ballotage stp
2- je vais faire un roster complet de chaque équipes une fois que le monde aura fait les 7 choses demandés !
3- si vous voulez donner des contracs a vos joueurs sa serait maintenant Smile sinon sa va aller avant les séries
4- surveiller avant de vouloir changer vos joueurs de place.....vous avez une fiche technique pour vous aider les gars ! si c'est la c'est pour vous en utiliser !

5- avoir un total de 21 joueurs minimum dans votre Pro team et un total de 23 joueurs !
6- avoir votre masse entre 51millions a 72 millions
7- avoir fait votre alignement parfaitement comme indiquer comme exemple PP1-PP2-SH1-SH2 aussi sont important.......

si au moins une de ces choses de sont pas respecter alors il pourrait avoir des sanctions ! exemple prendre votre meilleur ou vos meilleurs joueurs et de les faire assir jusqu'a se que sa soit fait !!! donc d'ici samedi j'aimerais mettre toutes vos rosters a jours !!! merci de votre compréhension et aidez moi a se que toute puisse bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:33

ouais c'est fait aller dans les resultats ! jai simuler 10 matchs a toute les equipes et tout les HTML sont a jour ! je l'ai fais pour vous , je resimule sois se soir ou lundi encore 10 games ! merci les gens ! et non pour les gars de 25 ans et + jveux quand meme que vous les passer vous meme au ballotage avant de les descendre car si une team veut le reclamer car sa l'aiderait sa team alors go !!! on laisse la chance au coureur ! merci a vous d'être actif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:34

inquiètez-vous pas , j'ai pas encore poster les games mais sa va être fait au courant de la journee ou demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:35

je tiens a dire aussi j'ai moi meme descendu vos jeunes dans le junior , s'ils ne veulent plus jouer dans votre team alors jpeux rien faire pour les joueurs de 18-19 ans , c'etait a vous dêtre plus actif et fait les up and down et pour ceux qui l'ont fait encore merci milles fois !
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:38

nice job fureur!
Revenir en haut Aller en bas
Djide9

Djide9


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:10

fureur a écrit:
je tiens a dire aussi j'ai moi meme descendu vos jeunes dans le junior , s'ils ne veulent plus jouer dans votre team alors jpeux rien faire pour les joueurs de 18-19 ans , c'etait a vous dêtre plus actif et fait les up and down et pour ceux qui l'ont fait encore merci milles fois !

Eum Mackinnon au junior ? J'ai été actif et j'ai fais mes lignes mes up/down et il est junior ?
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:06

Meme chose pour moi.. Monter nurse et deangelo farm je lai marquer dans ma gestion d'effectifs btw
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

ouais mais vous devez comprendre je vous avais dit que je voulais que 23 joueurs max et de descendre les joueurs vous meme et de mettre les 25 ans et + au ballo , alors si vous l'avez pas fait alors pas mon problème ! vous les voulez alors monter vos joueurs et soyez sur que vous avez 23 joueurs max sinon il resteront descendu ! maintenant je ne rigoles plus ..... les dg actif ne merite pas d'ecoper pour des personnes qui ne suivent pas les consignes et règle dsl.....
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:18

Je sais pas si le.message était pour. Moi mais tu vas voir dans mon effectif, j'ai demandé de les.envoyer FARM et non pro mes 2 jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:20

se message etait pour tout le monde ! donc a vous de voir et d'aller arranger les choses ! je vais refaire vos effectifs pour la prochaine simu !
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:48

Parfait mec!
Revenir en haut Aller en bas
Djide9

Djide9


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:07

Ouais ok, ce que je trouve pas cool c'est que je l'avais fais mes lignes et mes 23 joueurs, seulement j'ai réussit a signer mes 3 UFA ce que je pensais pas tout les signer. C'est donc normal que je dépassais ! Ensuite tu dis que nous faisons pas nos trucs, mais tu as simuler 10match, mais tu n'as pas entrer les lignes, du moins j'ai vu aucun message sur mes lignes que j'ai fais hier ! J'espere que tu pourras remonter Mackinnon car si non c'est vraiment ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:21

juste comme sa mec sa va faire plus d'une semaine que j'avais dis d'arranger vos joueurs , tu as signer 3 joueurs au UFA alors pas mon probleme durant cette semaine c'etait a toi de faire tes down et up et oui j'ai rentrer tout les alignements de tout le monde sauf ceux qui avait trop de joueurs point......donc si tu fais pas ta job de DG alors reproche moi rien Smile)) les DG actif voulait que je simule pareil donc je l,ai fais ! si tout le monde lirais tout les post que je fais alors sa irait bien !!! car je suis trjs apres répété sans arrete les meme choses......
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:36

Moi ta rien marqué pour mon alignement dans ma gestion d'effectifs et pas mes up down aussi j'aimerais l'avoir n'ext simu svp mec
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:47

mec si cela n'avais pas ete fait alors tu avais trop de joueurs en haut jsuis tanner de me répété.......maintenant amiliore ton tir pour les prochaines simu point
Revenir en haut Aller en bas
titoine17

titoine17


Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:50

J'avais pas trop de gars j suis à 22?! Ta même monté vasilevski pour aucune raison... vas voir mon gestion tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:23

ok regarde serieux asser discuter avec toi serieux.......tu le fais exipres d'etre trop con jpense......et arrete de m'envoyer des mp en me disant fait ci fait cela.....ecris le sur le forum.......et surtout arrete de chialer bordel........avant de simuler tu avais trop de joueur en haut c'est moi qui a fait le menage de toute les teams........donc serieux......arrete de me dire que tu avais en masse de joueur merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simu   Simu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» simu
» Simu
» Simu
» Simu
» Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simule NHL18 :: Office de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: